Tomb Raider Underworld 002

[news] Un reboot pour « Tomb Raider »

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


La société de production GK Films a acquis les droits d’adaptation du mythique jeu vidéo pour relancer la franchise. Lara Croft is back !

Il semble que le mot « reboot » ait encore plus de succès que « spinoff » ou « sequel » à Hollywood ces derniers temps. En effet, après « Predator », « Robocop » et « Spiderman », c’est au tour de la célèbre héroïne du jeu vidéo édité par Eidos de revenir sur nos écrans par ce biais.

Après les 2 épisodes avec Angelina Jolie (qui ont généré 432 millions de dollars au box office mondial) et plus de 35 millions d’unités des différents jeux vidéo vendus dans le monde, deux producteurs malins, Graham King et Tim Headington, souhaitent relancer la franchise. Et sans surprise, ce nouvel opus se focalisera sur les origines de l’héroïne. Dans cette optique, difficile d’imaginer qu’Angelina Jolie va enfiler de nouveau son short moulant (qu’elle portait pourtant très bien).

Tomb Raider Underworld 002

Auteur·rice

Nos dernières bandes-annonces

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x