Attendu par de nombreux fans et cinéphiles, le dernier James Bond, MOURIR PEUT ATTENDRE, incarné par Daniel Craig devait sortir le 8 avril 2020. Sortie bien évidemment repoussée en raison de la crise sanitaire mondiale actuelle.
NO TIME TO DIE, ou MOURIR PEUT ATTENDRE pour son titre français, possède désormais une nouvelle date de sortie en salles officielle annoncée par le directeur général d’Universal Pictures International France. Les Français pourront en effet découvrir le nouvel opus de la saga le 11 novembre 2020 dans leurs cinémas. Soit bien avant les américains (25 novembre) et les anglais (12 novembre).
C'est donc maintenant vraiment officiel, le prochain James Bond, Mourir peut attendre, sortira bien le 11 novembre 2020 en France @lperriot… 5 ans jour pour jour après la sortie de Spectre, toujours détenteur du plus gros démarrage de tous les temps pour un film en France…
— Xavier Albert (@XavAlbert1) April 2, 2020
Dans ce film signé Cary Joji Fukunaga, James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…
Robin Goffin