Suite des films Le Cercle et Le Cercle 2, RINGS, réalisé par F. Javier Gutiérrez, sortira en France le 9 novembre 2016.

Après Le Cercle (Gore Verbinski, 2002), puis Le Cercle 2 (Hideo Nakata, 2005), sans compter le crossover Sadako vs Kayako, voici donc le troisième épisode de la saga, nommé sobrement RINGS (précédemment titré The Ring 3D).

Les faits se passent 13 ans après le film Le Cercle et malheureusement, la malédiction de Samara se poursuit : un groupe d’étudiants doit trouver une personne pour regarder la vidéo maléfique, sinon ils mourront tous.

Au casting, pas de quoi fouetter un chat : à la réalisation, F. Javier Gutiérrez, qui avait mis en scène en 2008 Before The Fall. À noter la présence de l’acteur Johnny Galecki, qu’on peut voir dans la série The Big Bang Theory. Guillermo del Toro est le producteur délégué du film.
À la production, les mêmes que pour les deux premiers tomes, Laurie MacDonald et Walter F. Parkes (Men In Black 3, Loin de la Terre Brûlée, Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street).

RINGS sortira dans les salles françaises le 9 novembre 2016 via Paramount Pictures France !

BANDE-ANNONCE
INFORMATIONS

Affiche du film RINGS

Titre original : Rings
Réalisation : F. Javier Gutiérrez
Scénario : David Loucka, Jacob Aaron Estes et Akiva Goldsman, d’après l’œuvre de Kôji Suzuki
Acteurs principaux : Alex Roe, Johnny Galecki, Matilda Lutz
Pays d’origine : États-Unis
Sortie : 9 novembre 2016
Durée : –
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis
Un nouveau chapitre de la franchise culte RING. Une jeune femme s’inquiète pour son petit ami lorsqu’ il commence à s’intéresser aux mystères entourant une vidéo censée tuer celui qui la regarde 7 jours après l’avoir visionnée. Elle se sacrifie pour sauver son petit ami et fait alors une terrifiante découverte : il y a « un film dans le film » que personne n’avait encore vu…

RINGS : bande-annonce du troisième volet du Cercle

0