Alors que Stranger Things va revenir pour une saison 2 en octobre, les frères Duffer se sont livrés sur le futur du show.

On le sait, dans quelques semaines, tout le monde ne fera que parler du retour de Stranger Things. La série est devenu un véritable phénomène et la promo de la seconde saison ne cesse de nous mettre l’eau à la bouche. Dans un très beau reportage publié chez Vulture, les deux créateurs de la série se sont livrés sur le futur de leur bébé et sur ce qu’ils envisageaient. Pour eux, tout est prévu : “We’re thinking it will be a four-season thing and then out” (“nous pensons qu’il n’y aura que 4 saisons puis nous arrêterons”). On apprend donc que la saison 3 est bien en préparation de leur côté, même si Netflix n’a fait aucune annonce concernant la (probable) commande de cette-même saison.

Ce n’est pas une si mauvaise nouvelle puisqu’en général les séries avec une fin prédéterminées sont celles qui sont le plus solide. Des fois, au lieu de rallonger à outrance, mieux vaut savoir où on va.

Rendez-vous le 27 octobre sur Netflix pour la saison 2 !