Le très attendu prochain film de , Valérian, se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer alléchant.

Avec les premières images de Valérian, diffusées il y a près de six mois, Luc Besson avait franchement calmé tout le monde sur son adaptation de la célèbre bande dessinée de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières. Et cela se confirme avec ce nouveau trailer :

Trailer #2 VOSTFR

Si le premier trailer se contentait de dévoiler l’univers à travers le visuel, l’accompagnant uniquement de musique (Because des Beatles) et non pas de dialogues, cette bande-annonce se concentre davantage sur les deux héros (Valérian et Laureline) ainsi que sur l’intrigue. On retrouve également devant ces images l’influence de Star Wars (premier plan) et autres, ainsi que l’humour parfois too much de Besson. Valérian s’annonce tout de même passionnant, proposant un univers d’une grande richesse. Restera à savoir si le papa du Cinquième Élément parviendra à y inclure autant d’émotion que dans ses premières productions.

Faute de temps, ne pourra être présenté à Cannes. Il faudra donc attendre sa sortie, toujours prévue pour le découvrir 26 juillet 2017 en France.