En partenariat avec Wild Side et suite à la collection entièrement dédiée aux réalisations de Kurosawa pour le studio Toho (nous avions d’ailleurs réalisé un dossier à ce sujet), nous vous proposons un concours pour remporter des coffrets Blu-ray + DVD + livret de et .

Vivre

Kanji Watanabe (Takashi Shimura) est employé de bureau depuis trente ans. Un jour, on lui découvre un cancer incurable, ne lui laissant que quelques mois à vivre. Ce même jour, il découvre le peu d’affection que lui porte son fils. Il décide de mettre à profit le temps qu’il lui reste pour enfin donner un sens à sa vie.

Vivre dans la peur

Tokyo, 1955. Kiichi Nakajima, riche industriel convaincu de l’imminence d’une nouvelle guerre atomique, se résout à liquider tous ses biens et envisage d’émigrer au Brésil avec ses proches. Mais ceux-ci, incapables de lui faire entendre raison et désespérés à l’idée que ses lubies finissent de dilapider la fortune familiale, prennent la décision radicale de le placer sous tutelle…

LOTS À GAGNER

Lot 1 : 1 coffret Blu-ray + DVD + livret du film VIVRE
Lot 2 : 1 coffret Blu-ray + DVD + livret du film VIVRE DANS LA PEUR

VIVRE - VIVRE DANS LA PEUR - Kurosawa

CONCOURS

Ce concours débutera le 30 avril 2016 et prendra fin le 14 mai 2016 à 23h59mn.

PARTAGEZ !
Doublez vos chances de remporter un lot
en nous suivant et en Tweetant ce concours !


[easy-tweet tweet= »Je participe au concours #Kurosawa sur @LeBlogDuCinema ! Et vous ? » via= »no » usehashtags= »no »]

Triplez vos chances de remporter un lot
en devenant fan de notre page Facebook et en partageant ce concours !

 

Partenaires : Jeux concoursApplication de jeux concours Facebook
RÈGLEMENT DU CONCOURS : Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation. Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. Le concours prendra fin le 14 mai 2016 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + ville) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés. Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.