printemps

[concours] Le Printemps du Cinéma / BNP Paribas : 340 contremarques de cinéma offertes !

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


printemps

BNP Paribas, partenaire de tous les cinémas et le Blog du Cinéma prolongent le Printemps du Cinéma – qui se tiendra du 20 au 22 mars prochain – en vous offrant des contremarques !

Le Printemps du Cinéma, c’est 3 jours – dimanche 20, lundi 21 et mardi 22 mars – de fête cinématographique avec des séances à 3,5€ seulement : printempsducinema.com

Mais qu’est-ce qu’une contremarque ? Il s’agit tout simplement d’un bon donnant droit à une place de cinéma.
Avec ce bon, vous ne paierez votre place de cinéma que 3,50€ (au lieu des tarifs classiques). Il sera valable toute la semaine qui suivra le Printemps du Cinéma, à savoir du mercredi 23 au mardi 29 mars 2011.

Il y a au total 340 contremarques à remporter et chaque gagnant se verra offrir 2 contremarques. Soit 170 de nos lecteurs qui repartiront avec ces bons !

Pour participer, c’est simple, il suffit juste de cliquer sur le widget ci-dessous !
Bonnes séances à toutes et tous !

Auteur·rice

Nos dernières bandes-annonces

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest

9 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
natacha
natacha
Invité.e
10 juin 2011 14 h 29 min

merci d’avance !

jf0302sf
jf0302sf
Invité.e
18 mars 2011 6 h 28 min

Je veux bien essayer

daniel soupa
daniel soupa
Invité.e
16 mars 2011 19 h 34 min

oui j’en veux bien , merci !

shabaya
shabaya
Invité.e
12 mars 2011 23 h 04 min

allez hop

andre
andre
Invité.e
12 mars 2011 18 h 54 min

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

9
0
Un avis sur cet article ?x