BNP Paribas, Le Printemps du Cinéma

[concours] Le Printemps du Cinéma / BNP Paribas : 340 contremarques de cinéma offertes !

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


BNP Paribas, Le Printemps du Cinéma

BNP Paribas, partenaire de tous les cinémas et le Blog du Cinéma prolongent le Printemps du Cinéma – qui se tiendra du 20 au 22 mars prochain – en vous offrant des contremarques !

Le Printemps du Cinéma, c’est 3 jours – dimanche 20, lundi 21 et mardi 22 mars – de fête cinématographique avec des séances à 3,5€ seulement : printempsducinema.com

Mais qu’est-ce qu’une contremarque ? Il s’agit tout simplement d’un bon donnant droit à une place de cinéma.
Avec ce bon, vous ne paierez votre place de cinéma que 3,50€ (au lieu des tarifs classiques). Il sera valable toute la semaine qui suivra le Printemps du Cinéma, à savoir du mercredi 23 au mardi 29 mars 2011.

Il y a au total 340 contremarques à remporter et chaque gagnant se verra offrir 2 contremarques. Soit 170 de nos lecteurs qui repartiront avec ces bons !

Pour participer, c’est simple, il suffit juste de cliquer sur le widget ci-dessous !
Bonnes séances à toutes et tous !

Nos dernières bandes-annonces

Fondateur & Administrateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool