Tom Cruise, Mary J. Blige, Julianne Hough, Alec Baldwin seront à l’affiche de l’adaptation de la comédie musicale devenu un énorme succès à Broadway.

Depuis le succès de “Mamma Mia” et surtout de la série évènement “Glee”, Hollywood semble avoir un faible pour tout ce qui chante et qui danse en même temps. New Line travaille donc actuellement sur le passage au grand écran de “Rock of Ages”, spectacle misant sur le répertoire rock des années 80.

Tom Cruise mettra en avant ses qualités de “super performer” (souvenez vous “Risky Business” ou “Tonnerre sous les tropiques”) pour le rôle titre et donnera la réplique à Julianne Hough (vue récemment dans “Burlesque”). Adam Shankman, habitué du genre (“Hairspray”, c’était lui) sera derrière la caméra.

Et l’histoire dans tout ça? Une énième romance contrariée entre un homme et une femme. Et tout ça en revisitant des standards rock comme “The Final Countdown” de Europe ou “Don’t stop believin'” de Journey. Sortez les pantalons en skaï et les crinières volumineuses !

Print Friendly, PDF & Email

[news] Casting Glam pour “Rock of Ages”

0