[concours] Solutions Locales Pour Un Désordre Global – Gagnez des places de cinéma

A l’occasion de la sortie du film Solutions Locales Pour Un Désordre Global le 7 avril 2010, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Memento Films Distribution – vous propose de participer à un concours qui permettra de remporter des places de cinéma…

A savoir 10 places pour 2 personnes pour aller voir Solutions Locales Pour Un Désordre Global de Coline Serreau.

Le pitch : « Les films d’alertes et catastrophistes ont été tournés, ils ont eu leur utilité, mais maintenant il faut montrer qu’il existe des solutions, faire entendre les réflexions des paysans, des philosophes et économistes qui, tout en expliquant pourquoi notre modèle de société s’est embourbé dans la crise écologique, financière et politique que nous connaissons, inventent et expérimentent des alternatives. » Coline Serreau

Plus d’informations sur www.memento-films.com/mfd/prochainement/mfd_solutions-locales.html

Voici la bande-annonce du film :

Pour tenter de gagner l’une de ces places,
répondez à cette question ainsi qu’à la question subsidiaire.

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation (qui se traduit également par une demande d’inscription à notre newsletter).
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
La réponse à la question subsidiaire doit être en chiffres uniquement, ex : 12345. En cas contraire, la réponse sera considérée comme non-valable.
Le concours prendra fin le 7 avril 2010 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les lots seront attribués aux premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et donné le chiffre le plus proche de la réalité à la question subsidiaire. Ces personnes seront contactées par E-mail pour confirmer leur gain et leurs coordonnées.
En cas de non réponse passé un délai de 10 jours, ou d’e-mail retourné en erreur, le lot sera attribué à un(e) autre finaliste.
Si vous n’êtes pas sûr d’être joignable dans la période de 10 jours qui suivent la fin du concours, vous êtes priés d’en avertir la Rédaction.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
L’E-mail que vous utilisez pour participer sera ajouté pour une demande d’inscription à la newsletter du Blog Du Cinéma.
Ce jeu concours ne requiert pas l’intervention d’une étude d’huissiers. D’une part car il n’y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D’autre part, le règlement n’a pas besoin d’être déposé étant donné qu’il est intégralement consultable par les internautes sur le site.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Fabrice
Fabrice
Invité.e
6 avril 2010 16 h 43 min

Merci d’avance

christelle d
christelle d
Invité.e
6 avril 2010 14 h 05 min

merci pour ce concours et ces critiques

Sa
Sa
Invité.e
2 avril 2010 14 h 48 min

génial !!!

waret grosjean
waret grosjean
Invité.e
2 avril 2010 11 h 12 min

c est vraiment sympa de nous permettre d essayer de gagner des places de ciné vu la conjoncture et les revenus de plus en plus bas

vendrisse
vendrisse
Invité.e
2 avril 2010 10 h 40 min

ok !

5
0
Un avis sur cet article ?x