Couverture STUDIO CINÉ LIVE #35 - Février 2012

A l’occasion de la sortie en kiosques, hier, 15 février 2012, du N°35 de Studio Ciné Live, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Studio Ciné Live – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter des exemplaires du magazine…

A savoir :

Lots 1 à 4 :
1 exemplaire – petit format – de Studio Ciné Live #35

Voici le sommaire de ce numéro :

Steven Spielberg fait son numéro : Un dossier de 20 pages consacrées au réalisateur : ses invités, ses choix, ses projets.
• Steven Spielberg, le maître de guerre : De Londres à Paris, de juillet 2011 à janvier 2012, entretiens au long cours avec le réalisateur, passionné viscéral de cinéma.
• Les maîtres de Spielberg et leurs descendants : Le réalisateur a dressé une liste de cinéastes chers à ses yeux et nous a demandé de trouver leurs possibles descendants. Nous avons relevé le défi.
• Spielberg sur un plateau : Stakhanoviste du cinéma, le réalisateur ne se sent pleinement heureux que sur un plateau de cinéma. Au gré de photos rares, de ET à Indiana Jones, on le découvre sur son terrain de jeu.

Et aussi dans Studio Ciné Live…
• Oscars, César : pourquoi ils ne l’auront jamais : Chaque année, la distribution de statuettes font quelques heureux et beaucoup de déçus ; Pour certains le sort semble même s’acharner. Mais pourquoi tant de haine ?
• La guerre est déclarée aux Oscars : Carnet de bord des aventures inédites de Valérie Donzelli et Jérémie Elkaïm lors de leur campagne à
Los Angeles.
• En tournage : Le vol des cigognes : Jan Kounen se frotte à l’univers du créateur des Rivières pourpres. Tournage dantesque en Afrique
du Sud pour cette mini-série de prestige. Nous y étions.
• Flash-back 1941: Citizen Kane : Steven Spielberg considère ce premier long métrage d’Orson Welles comme l’un des plus grands films de
l’histoire. Explications.
• Et tous ceux qui font l’actu : Elizabeth Olsen, Glenn Close, Gilles Lellouche…

Retrouvez Studio Ciné Live sur lexpress.fr/culture/cinema

Pour tenter de gagner l’un de ces lots, répondez correctement à ces 2 questions :

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 22 février 2012 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + département) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article.
Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.

[concours – terminé] Studio Ciné Live #35 – En kiosque le 15 février 2012 – Des exemplaires à gagner !

4