Couverture du magazine STUDIO CINÉ LIVE 36

A l’occasion de la sortie en kiosques, le 14 mars 2012, du N°36 de Studio Ciné Live avec The Dark Knight Rises en couverture, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Studio Ciné Live – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter des exemplaires du magazine…

A savoir :

Lots 1 à 4 :
1 exemplaire – petit format – de Studio Ciné Live #36

Voici le sommaire de ce numéro :

Le 25 juillet ce sera la fin de Batman ! Du moins du reboot initié par Christopher Nolan avec Christian Bale sous le masque d’un justicier plus vulnérable que jamais. Cette fois, son ennemi est le terrifiant Bane, auquel Tom Hardy prête ses traits. Combat à mort imminent.
• La fin d’un monde : Le tournage du dernier Batman. En 2011, après le triomphe d’Inception, Christopher Nolan est parti conclure sa trilogie Batman. Récit d’un tournage.
• Batman et le prologue fantôme : Christopher Nolan aime multiplier les énigmes et les fausses pistes. Entre les premières images, et ce fameux prologue, il est déjà possible de se faire une idée de ce qui nous attend.

Et aussi dans Studio Ciné Live :
• Sur la route du Marsupilami : Avant de laisser son Marsupilami sauter dans les bras du public, Alain Chabat, en papa poule anxieux et fier, commente l’album souvenir d’un projet très attendu et terriblement personnel.
• Cloclo mode d’emploi : Pour Cloclo, Jérémie Renier incarne toutes les facettes de l’icône : le show man, le jaloux, le control freak, le mégalo. Il nous raconte comment s’est opérée la métamorphose.
• Rencontre – Diane Kruger et Léa Seydoux : Une entente royale. Dans Les Adieux à la Reine, de Benoît Jacquot, elles jouent Marie-Antoinette et sa liseuse fascinée. Deux magnifiques compositions, sans doute leurs plus impressionnantes à ce jour, qui nous ont donné envie de les faire dialoguer.
• Flash-back – Zelig : Avec ce faux documentaire sur un homme caméléon capable de toutes les transformations, Woody Allen signe l’un de ses films les plus personnels. Où il sera question de Moby Dick, de Mia Farrow, de jazz, d’Hitler et de… psychanalyse.

Et tous ceux qui font l’actu : Ewan McGregor, Olga Kurylenko, Charlize Theron, Emmanuelle Devos, Lucas Belvaux, Mélanie Doutey, Jean Renoir…

Retrouvez Studio Ciné Live sur lexpress.fr/culture/cinema

Pour tenter de gagner l’un de ces lots, répondez correctement à ces 2 questions :

Doublez vos chances de remporter un lot en nous suivant sur notre page Twitter !

Triplez vos chances de remporter un lot en devenant fan de notre page Facebook !

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton “Envoyer” en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 18 mars 2012 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + département) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article.
Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi “Informatique et Libertés”). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.

[concours – terminé] Studio Ciné Live #36 – En kiosque le 14 mars 2012 – Des exemplaires à gagner !

1