STUDIO CINÉ LIVE #38

A l’occasion de la sortie en kiosques, le 16 mai 2012, du N°38 de avec Marion Cotillard dans un Spécial Cannes 2012 en couverture, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Studio Ciné Live – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter des exemplaires du magazine…

A savoir :

  •  Lots 1 à 4 : 1 exemplaire – petit format – de Studio Ciné Live #37

Voici le sommaire de ce numéro :

Spécial Cannes 2012 – Un numéro exceptionnel de Studio Ciné Live consacré au prochain . Interviews, enquête…

• Marion Cotillard, d’aventure et de passion : , le nouveau film de Jacques Audiard, offre à Marion Cotillard son premier grand rôle depuis La Môme. Elle y livre une prestation bouleversante. En voici les petits et grands secrets.
• Jacques Audiard, après la prison, la plage : Juste avant le grand raout cannois, rencontre à Paris, avec le prophète du cinéma français. Où il a été question de violence et d’amour…
s’attaque au grand capital : Le réalisateur canadien adapte le prophétique et sombre Don DeLillo et engage la star de Twilight, Robert Pattinson, pour le troublant en compétition cette année. Explications.
• Harvey Weinstein, le dernier Nabab : Producteur de deux films en compétition – Lawless et , Harvey Weinstein sera l’invité d’honneur du Champs-Elysées Film Festival en juin. Entretien avec ce fou de cinéma.
• Le business de Cannes : Le Festival de Cannes projette souvent l’image d’une débauche de luxe et d’argent au milieu du cinéma. En pleine crise, est-il aussi déraisonnable qu’il le paraît ? Combien coûte-t-il vraiment ? Enquête.
• Gilles Jacob, face aux lecteurs : Pour célébrer cette 65ème édition, l’homme fort du Festival de Cannes depuis 1978 lui rend un hommage en images avec son documentaire, Une journée particulière. Rencontre avec les lecteurs.

Et aussi dans Studio Ciné Live :
• En tournage : – Sous l’égide de , DiCaprio incarne le millionnaire de Fitzgerald. L’alcool, les femmes et le jazz pimentent le tout. Immersion dans les années folles, sur un tournage vintage.
• Prometheus : in Scott we trust – Retour sur le parcours chaotique d’un scénario à 250 millions de dollars et interviews de Ridley Scott et .
• Et tous ceux qui font l’actu : , Leos Carax, Wes Anderson, Ryan Gosling,

Retrouvez Studio Ciné Live sur lexpress.fr/culture/cinema

Doublez vos chances de remporter un lot en nous suivant sur notre page Twitter !

Triplez vos chances de remporter un lot en devenant fan de notre page Facebook !

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 17 mai 2012 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + ville) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article.
Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.

1
Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Yannick Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Le plus récent Le plus ancien Le plus populaire
Me notifier des
La Rédaction
Rédaction

Félicitations à :
1. Pascal S. de Gennevilliers (92)
2. Joao R. de Armentieres (59)
3. Frederic T. de Eysines (33)
4. Danielle S. de Saint-Brice Sous Forêt (95)