[dropcap size=small]L[/dropcap]e prochain film de Matthew Vaughn (X-MEN – LE COMMENCEMENT), KINGSMAN – SERVICES SECRETS, sortira en France le 26 novembre 2014. Voici la bande-annonce.
Colin Firth, Taron Egerton, Samuel L. Jackson, Michael Caine, Mark Hamill, David Beckham, Lady GaGa et Mark Strong apparaissent au casting du film.
Le pitch est simple : un agent des services secrets britanniques (Colin Firth) recrute et forme son neveu (Taron Egerton).
Auteur·rice
-
Voir toutes les publications
Élevé au bon grain par des films vus au cinéma comme Le Silence des Agneaux, Jurassic Park, Forrest Gump, La Liste de Schindler, Pulp Fiction ou Les Évadés. Depuis, je n'ai plus quitté la basse-cour !
Ne pas fermer les yeux – Tribune
La communauté ciné/séries francophone prend la parole sur ce que le Rassemblement National représente pour le cinéma français, le CNC et la liberté de création.
Lire la tribune et cosigner →


