L’AMOUR EST UNE FÊTE : Guillaume Canet et Gilles Lellouche, patrons d’un peep-show

4 ans après La Prochaine Fois je Viserai le Cœur, Cédric Anger revient – avec Guillaume Canet – avec cette comédie. Bande-annonce.

Paris, 1982. Franck (Guillaume Canet) et Serge (Gilles Lellouche), 2 patrons d’un peep-show, sont criblés de dettes. Ils ont donc l’idée de se lancer dans la production de films pornographiques grâce à leurs danseuses. Le succès est là et les ennuis commencent car leurs concurrents ne tardent pas à envoyer des hommes cagoulés afin de détruire l’établissement. Ils sont donc obligés de faire affaire avec leurs rivaux… Ce que ces derniers ne savent pas, c’est que Franck et Serge sont en fait deux enquêteurs chargés de procéder à un coup de filet dans le milieu du X parisien…

On avait laissé Guillaume Canet en 2017 avec Mon Garçon et Gilles Lellouche avec Le Sens de la Fête. Les deux compères ont encore joué ensemble il y a 2 ans avec Rock’n Roll et ils se retrouveront, l’un derrière la caméra (Gilles Lellouche), l’autre devant pour Le Grand Bain.

L’AMOUR EST UNE FÊTE est le quatrième long métrage de Cédric Anger, après Le Tueur en 2008, L’Avocat en 2010 et La Prochaine Fois je Viserai le Cœur en 2014.

L’AMOUR EST UNE FÊTE sortira le 19 septembre 2018 via Mars Films.

Auteur·rice

Nos dernières bandes-annonces

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x