Le Roi de la Jungle est de retour ! Découvrez le premier trailer de ‪TARZAN, qui sortira sur nos écrans l’année prochaine.

BANDE-ANNONCE VOST

nous revient déjà, 2 ans après le pas terrible film d’animation de Reinhard Klooss.

Cette fois, le film prend l’apparence d’un gros melting pot d’influences – entre Avatar, La Planète des Singes (les reboots), King Kong (le reboot de Jackson), rappelant qu’à Hollywood, difficile d’imposer une quelconque nouveauté.
Ce TARZAN s’inscrit surtout dans la lignée des « adaptations live des films d’animation  » (Alice, Maléfique, Blanches-Neiges, Le Livre de la Jungle, La belle et la bête, La Petite Sirène), plutôt que comme simple relecture du roman de Edgar Rice Burroughs.

À la réalisation,  papa des 4 derniers films Harry Potter ; au casting :  (True Blood) pour incarner le Tarzan,  (Le Loup de Wall Street, Diversion) en Jane, ou encore  (Django Unchained, 007 Spectre), Samuel L. Jackson (Django Unchained, Kingsman : services secrets) et (Gladiator, Les Gardiens de la Galaxie).

TARZAN sortira en France le 13 juillet 2016.

BANDE-ANNONCE VOST
INFORMATIONS

Affiche du film TARZAN


Titre original : The legend of Tarzan
Réalisation : David Yates
Scénario : , , , , d’après l’oeuvre de Edgar Rice Burroughs
Acteurs principaux : Alexander Skarsgård, Margot Robbie, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson, Djimon Hounsou
Pays d’origine : États-Unis
Sortie : 13 juillet 2016
Durée :
Distributeur : Warner Bros. France
Synopsis : Né dans une famille d’aristocrates, John Clayton III a pourtant grandi dans la jungle africaine sous le nom de Tarzan. Alors que plusieurs années ont passé, il est devenu Lord Greystoke et mène désormais une existence paisible auprès de son épouse Jane.
Invité en tant qu’émissaire du commerce auprès du Parlement, il se rend au Congo sans se douter du piège qui l’attend. Car le redoutable capitaine Leon Rom, officier belge, est bien décidé à l’utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité. Mais les auteurs du complot s’apprêtent à déclencher un chaos qu’ils ne soupçonnent pas…