Soutenir Le Blog Du Cinéma ? Cliquez ici !
joy

Bande annonce de JOY avec Jennifer Lawrence et Bradley Cooper

[dropcap size=small]E[/dropcap]lle vient de sortir. La première bande annonce de JOY, prochain film du réalisateur David O. Russell, qui réunit une nouvelle fois Jennifer Lawrence, Bradley Cooper mais aussi le cultissime  Robert De Niro.

[divider]BANDE ANNONCE[/divider]

 

Le film s’inspire de la vie de Joy Mangano, l’inventrice de la serpillière magique, invention qui fit d’elle l’une des femmes les plus riches des États-Uns. Même si le coté ménagère et mère de famille est évoqué dans le film, il ne s’agit pas du point de vue adopté par le réalisateur dans ces premières images. Armes en mains et apparemment « prête à tout », Jennifer Lawrence campe dans cette américaine des années 1990 un personnage bien plus redoutable que Katniss Everdeene dans la franchise des Hunger Games. Mélangeant comme à son habitude une bonne dose d’humour avec un fond tragique, David O. Russell offre une nouvelle fois à sa muse un rôle en or.

En effet il s’agit de la troisième coopération Lawrence/ O. Russell. Leur première collaboration avec Happiness Therapy avait permis à Jennifer Lawrence de remporter l’oscar de la meilleure actrice. Mais l’actrice n’est pas la seule à rester fidèle au réalisateur. Bradley Cooper et Robert De Niro, à nouveau à l’affiche de JOY, faisaient partie des aventures  Happiness Therapy et American Bluff pour notre plus grand plaisir. Mais pour se régaler du prochain « pétage de câbles » du groupe il faudra patienter jusqu’en décembre 2015…. Une nouvelle raison d’attendre noël.

joy @Marie9Pons

[divider]INFORMATIONS[/divider]

[column size=one_half position=first ]

spl954224_001-1424453478

[/column][column size=one_half position=last ]

• Titre original : Joy
• Réalisation : David O. Russell
• Scénario : Annie Mumolo et David O. Russell
• Acteurs principaux : Jennifer Lawrence, Bradley Cooper, Robert De Niro, Edgar Ramirez, Dascha Polanco, Elisabeth Röhm, Virginia Madsen, Isabella Rossellini
• Pays d’origine : américain
• Sortie : 30 décembre 2015
• Durée : –
• Distributeur : Twentieth Century Fox France
• Synopsis :Biopic consacré à Joy Mangano, inventeuse du balai à vapeur Miracle Mop au début des années 90.

[/column]

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Soutenez-nous !
Rédactrice depuis le 10.06.2015
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x