Et oui, Michael Bay et Transformers c’est une grande histoire d’amour ! Après 13 Hours qui servait surtout à faire la promotion de l’armée américaine, le voilà de retour aux affaires avec un cinquième opus : TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT.

Voici les premières images :

Trailer #1 VOSTFR

C’est sûr ce n’est pas la finesse qui définira le cinéma de Michael Bay. Il est donc presque amusant de le voir débuter ce trailer avec une certaine délicatesse (à la Michael Bay, donc restons mesuré à ce niveau là). Utilisant en fond sonore une version remixée du morceau Do Your Realize ? du groupe de rock alternatif The Flaming Lips, sur lequel s’ajoute la voix d’Anthony Hopkins. Mais rapidement le naturel revient au galop et le réalisateur annonce ce qu’on attendait. Des explosions à gogo et des combats ultra efficaces entre robots. Ne serait-ce que visuellement, il faut admettre chez Michael Bay une vraie qualité pour nous en mettre plein les yeux et pour gérer les effets spéciaux au sein de décors et de personnages réels. Bien sûr il faut prendre les Transformers comme ce qu’ils sont, des purs divertissements totalement décomplexés, souvent grotesques et abrutissants, mais capable de nous procurer un plaisir coupable.

En tout cas, on a hâte de pouvoir se poser, pop corn en main, devant ce TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT. Il faudra pour cela attendre le 21 juin 2017.

INFORMATIONS

image de TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT

Titre original : TRANSFORMERS: THE LAST KNIGHT
Réalisation : Michael Bay
Acteurs principaux : Mark Wahlberg, Anthony Hopkins, Isabela Moner
Pays d’origine : U.S.A
Sortie : 21 juin 2017
Durée : –
Distributeur : Paramount Pictures France