Il n’y a pas qu’en banlieue que la jeunesse va mal et se révolte, chez les riches, très riches parisiens du XVIe arrondissement, il souffle aussi un vent de guerre civile… Mais à l’ère d’Instagram et du dictât de la beauté et des followers sur les réseaux sociaux, la révolte prend une tournure inattendue, celle d’un fashion fachisme porté par un gang de la mode : COBALT (comme le bleu cobalt).

Bienvenue dans une ère où les moches n’auraient plus de droit d’exister.  – réalisateur des clips d’Orlesan et Maître Gims – dévoile les 8 premières minutes de son premier long-métrage. Un travail de longue haleine pour un projet de plus de quatre ans, qu’il balance comme une bombe (de Chanel N°5) !

Voici les images :

BANDE-ANNONCE

En huit minutes ce teaser a un effet hypnotique. Est-ce la violence gratuite qui nous abasourdit ? Est-ce la beauté des comédiens (tous mannequins) qui nous subjugue ? Ou bien, la dimension ultra réelle est-elle si vraisemblable qu’elle nous assomme ? Un mélange de tout sûrement…
Aucune date n’est encore officiellement annoncée concernant la diffusion de ce projet et toutes les interrogations sont permises sur la teneur d’un film en format long sur ce sujet là et du potentiel message qu’il générerait. En tout cas, à ce stade, une chose est sure, ce teaser casse la baraque, et on en redemande… Accrochez vous!!

Sarah Benzazon

1
Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Tamisier Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Le plus récent Le plus ancien Le plus populaire
Me notifier des
Tamisier
Invité
Tamisier

Ou pouvons nous trouver le film ?