Attention ! Voila BIRDMAN. Le nouveau film d’ Alejandro González Iñárritu s’offre un deuxième trailer, qui montre la démesure avec laquelle il souhaite aborder son histoire.
Celle d’un acteur déchu, ayant interprété ce super héros l’ayant rendu célèbre, BIRDMAN.
Pour notre plus grand plaisir, Iñárritu brouille les pistes : BIRDMAN est-il un film de super héros (voir les impressionnantes scènes d’action) ou une chronique sur la déchéance ? Un portrait d’homme ou un essai sur l’impact de la célébrité sur l’âme humaine? Toutes ces choses réunies ? D’autres encore ?
De plus, il semble porté par une excellente direction artistique, qui s’offre autant aux effets spectaculaires qu’aux vision poétiques, ou la représentation réaliste de l’intime…
Puis par son casting éclectique (, , , ) avec en tête le revenant (Batman, Beetlejuice) qui paraît habité par son personnage.
Cette bande annonce augure du meilleur pour ce BIRDMAN. Sa sortie est en France prévue pour le 28 janvier 2015

BANDE-ANNONCE
INFORMATIONS


482983



CRITIQUE élogieuse courte, mais pragmatique
CRITIQUE élogieuse longue, mais passionnelle
– IMPRESSIONNANT trailer
nouveau concept, la parodie méta : trailer de Birdman Returns

Titre original :
Réalisation : Alejandro González Iñárritu
Scénario : Alejandro González Iñárritu, , ,
Acteurs principaux : Michael Keaton, Emma Stone, Edward Norton, Naomi Watts, Zach Galifianakis
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 25 février 2015
Durée : 1h59min
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Synopsis : L’acteur Riggan Thomson, has been connu pour avoir incarné un célèbre super-héros, monte une pièce à Broadway autour de son propre personnage dans l’espoir de renouer avec sa gloire passée. Pour se faire, il est soutenu par sa fille, fraichement sortie d’une cure de désintoxication qui devient son assistante, par une actrice et un producteur farfelu.