À peine deux semaines après la précédente bande-annonce, diffuse un nouveau trailer, international, pour STAR WARS – ÉPISODE 7 : LE RÉVEIL DE LA FORCE.

BANDE ANNONCE INTERNATIONALE

Les enjeux présentés dans ce nouveau trailer sont complètement différents.
Là où le précédent prenait une tonalité plus sombre (par contraste avec… Disons L’épisode I), ce trailer nous propose quelque chose de bien plus identifiable. Les questions « Who Are You », Where did you come from ? » ne trompent pas, de même que la succession d’épreuves qu’affrontera manifestement Rey… Cette nouvelle bande annonce renvoie clairement à l’épisode IV et au parcours initiatique de Luke (qui s’illustre toujours par son absence), au sein d’un univers grandiose et persistant en proie à des conflits qui dépassent nos héros de loin.

Par la grâce d’un re-montage du précédent trailer, associée à de rares mais TRÈS inédites images et une bande son crescendo impitoyable pour nos sens, ce trailer international possède les éléments pour nous toucher en plein cœur (une fois de plus) et nous assurer que STAR WARS – ÉPISODE 7 : LE RÉVEIL DE LA FORCE… sera bel et bien l’évènement qu’il promet d’être.

Annotez vos agendas : STAR WARS – ÉPISODE 7 : LE RÉVEIL DE LA FORCE sortira sur nos écrans le 16 décembre 2015 !

INFORMATIONS

Affiche du film STAR WARS - ÉPISODE VII : LE RÉVEIL DE LA FORCE

Titre original : : Episode VII – The Force Awakens
Réalisation : J.J. Abrams
Scénario : , J.J. Abrams,
Acteurs principaux : , ,
Pays d’origine : U.S.A
Sortie : 16 décembre 2015
Durée : –
Distributeur : The Walt Disney Company France
Synopsis :