Le Festival du Film de Fesses est l’unique événement français dédié au cinéma érotique ayant lieu dans des salles de cinéma.

Cette année, le festival se déroulera du 27 au 30 juin 2019 dans différentes salles de cinéma parisiennes : La Filmothèque, Le Reflet Médicis, Le Méliès de Montreuil et le Point Éphémère.

Au niveau des temps forts de cette édition, on peut citer la Nuit Pleine Lune, samedi 29 juin, au cinéma Le Méliès Montreuil, avec pour projections : SIX FEMMES POUR L’ASSASSIN de Mario Bava, UNDER THE SKIN de Jonathan Glazer (en odorama et en partenariat avec le collectif Journal d’un Anosmique), TEETH de Mitchell Lichtenstein et VAMPIRES EN TOUTE INTIMITÉ de Jemaine Clément et Taika Waititi.
Puis, dimanche 30 juin, il y aura le Dimanche Hors les Fesses au Point Éphémère, un événement festif et culturel, avec brodeuse, photographes, conteuses, illustratrice, DJ, sculptrice, performeurs et musiciens.

Le jury de la compétition courts métrages – qui déterminera la Fessée du Jury et la Fessée du Public parmi 23 films – se compose du duo de réalisateurs Hélène Cattet / Bruno Forzani, de la réalisatrice Danielle Arbid et de la rédactrice en chef du Tag Parfait, Carmina.

À noter que le festival ne touche aucune subvention – il n’est jamais aisé de faire coïncider sexe et cinéma dans des salles françaises – et s’est vu se faire bannir de réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram. Ce dernier ne fonctionne au final que grâce au bouche à oreille via les réseaux sociaux.

Plus d’informations sur le site officiel : www.lefff.fr