Kahlua lève son verre à la santé du Duke !

Si vous êtes un minimum fan des frères Coen, vous devez très certainement connaître le Duke. D’ailleurs, qui pourrait l’oublier. Ce marginal dégingandé joué avec raffinement par un Jeff Bridges alors en état de grâce apparaissait dans le cultissime The Big Lebowski. Amateur de glandouille, de bowling et de White Russian, cocktail impérial s’il en est, le Dude continue d’alimenter des tonnes de discussions. Plus qu’un personnage, il représente un état d’esprit.

C’est avec délice qu’on retrouve ce personnage dans une campagne publicitaire de la marque Kahlua. Non pas que son nom soit clairement évoqué mais l’histoire qu’il raconte, son timbre de voix et sa façon de regarder son verre de White Russian avec amour ne laisse pas de place au doute. Kahlua s’est payé les faveurs du Duke pour honorer sa boisson, présente à un tiers dans le fameux cocktail.

Si certains fans réclament déjà des explications quand à cette publicité, à savoir si une suite de The Big Lebowski serait en préparation, laissons le temps nous apporter la réponse. Pour l’instant, profitons de ces brèves minutes en compagnie d’un des personnages les plus décalés et d’un des acteurs les plus mythiques encore en activité.

https://www.youtube.com/watch?v=f283Jwt2ePo