Après le micro-scandale de l’annonce du départ d’Edgard Wright du film ANT-MAN, sur lequel il travaille depuis 8 ans, pour “différents artistiques” avec Marvel (ce qui peut également être interprété par un “Trop d’idées de mise en scène, trop auteuriste, pas assez yes-man. Merci d’être passé, Edgard.”), le film est passé par une longue période de doutes au fur et à mesure que les noms des potentiels successeurs s’enchaînaient. Après de longues semaines d’hésitation, c’est finalement Peyton Reed qui a été choisi par Kevin Feige pour remplacer Wright. Au micro d’IGN, Kevin Feige s’est exprimé pour la première fois sur son choix :

Peyton est un réalisateur dont je suis fan depuis très longtemps. Vous ne le savez peut-être pas mais il a été attaché à l’adaptation des Fantastic Four il y a plus de 10 ans, et de ce fait nous avons beaucoup discuté. J’étais emballé par ce que proposait Peyton, il avait des idées incroyables et une vision passionnante du film, mais pour plusieurs raisons il a dû quitter le projet. Mais il a toujours été sur notre liste et quand Edgar Wright a laissé tomber le film, on a rencontré plusieurs personnes mais on avait toujours Peyton en tête.

Il a tout regardé avec attention et puis il est venu nous parler. Primo, il était d’accord avec la direction que nous prenions. Secundo, il pensait pouvoir y apposer sa touche. Et c’est ce qu’il a fait, le film n’a jamais été aussi prometteur que depuis qu’il est là.


Comic-Con International 2012 - Marvel Studios Panels

En plus de réussir l’exploit de faire passer Edgard Wright pour un odieux lâcheur, le président de Marvel Studio crache allègrement sur ses huit ans de travail, ce qui est un peu limite. Nous attendrons quand même d’en savoir plus sur le film, peut-être à la Comic-Con !

[EDIT 23/10/14] 
La première image du film est maintenant visible ; pas hyper spectaculaire, faut dire. On y voit Michael Douglas et Evangeline Lilly (Lost, Smaug) et… Ben c’est tout.

temp5175-363

CASTING
Titre original : ANT-MAN
Réalisation : Peyton Reed
Scénario : Joe Cornish et Edgar Wright
Acteurs principaux : Paul Rudd, Michael Douglas
Pays d’origine : Etats-Unis
Sortie : 2015
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures

4
Laisser un commentaire

Please Login to comment
avatar
0 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'abonner  
Récents Anciens Populaires
Notifications :