[dropcap size=small]L[/dropcap]a news inutile de la semaine : pour les besoins du tournage de son prochain prochain prochain film *, le réalisateur s’est rasé la barbe !
Il s’agirait de pouvoir tourner une scène avec un fond vert… OK.
Toujours est-il que cette barbe dégueu était devenu l’emblème du réalisateur, voire de toute une génération. Kevin Smith, c’est Silent Bob, quoi. Kevin Smith sans barbe, C’est comme un Garth brun ou chauve…. C’est juste TROP BIZARRE !
Look at this goofy spaz. This is me, beardless, for the @YogaHosers green screen shoot. #FaceBrazilian pic.twitter.com/MZXFJoAoy9
— KevinSmith (@ThatKevinSmith) 27 Octobre 2014
* prochain n° 1: TUSK (voir notre critique ICI), un film avec des morses, des vieux qui aiment les morses, des podcasts, et une grosse dose de WTF.
prochain n°2 : Clerks III
prochain n°3 : The Yoga Hosers, l’histoire de deux ados canadiennes qui se battent contre les forces du mal. Avec en rôles titre, La fille de Smith (Harley Quinn Smith, lol), et la fille de Depp, Lily Rose. Oui, Johnny Depp. Qui joue d’ailleurs aussi dans TUSK. Je ne préciserai rien de plus.
Auteur·rice
-
Moi: un rédacteur qui trouvera toujours le moyen de placer les termes "empathie", "inconscient collectif" et "Spielberg" dans ses textes
Voir toutes les publications