L’acteur plus tout jeune (77 ans tout de même) actuellement à l’affiche de Lucy, Transcendance et L’Incroyable Histoire de Winter le dauphin 2, à intégré le casting de deux gros films à venir :
TED 2 et le reboot de BEN-HUR

Dans TED 2, Morgan Freeman jouera l’avocat du nounours vulgos. Pour rappel, TED de Seth McFarlane mettait en scène un ours en peluche aux mauvaises habitudes allant des prostituées aux joints en passant par la cocaïne. Un personnage vulgaire mais drôle, toujours apte à se mettre dans les pires situations, dans une bro-mance dans la lignée de celles produites par Judd Apatow. On pourra se faire un avis à partir du 26 juin 2015

ted-hookers

Le second film est plus surprenant : Hollywood met sur rail un reboot de BEN-HUR !
Avec Tom Hiddleston (Avengers, Only Lovers Left Alive) dans le rôle de Ben-hur, et Morgan Freeman, l’entraîneur de celui-ci. Il sera réalisé par Timur Bekmambetov, déjà responsable des honnêtes séries B : Wanted et Abraham Lincoln – Chasseur de vampire. Nul doute que ce remake sera bien loin de l’épopée classique de William Wyler et se rapprochera plus d’un cinéma facile d’accès, divertissant, formaté.
Sortie U.S. prévue le 26 février 2016

 

92654

Print Friendly, PDF & Email

L’actu de MORGAN FREEMAN

1