Leonardo DiCaprio en serial killer pour Scorsese

Martin Scorsese a décidé de s’accaparer les gros titre de la semaine! Après un teaser et une bande annonce de sa prochaine série Vinyl, voici le cinéaste de retour sur un projet MORTEL! D’après un article de Vanity Fair, le réalisateur a choisi de mettre en scène la vie d’ Herman Webster Mudgett alias le Docteur Henry Howard Holmes. Il ne s’agit nullement du retour du fameux détective londonien de la fin du 19 eme siècle créé par un certain Sir Arthur Conan Doyle. Non! Ici il est plutôt question d’un des plus grands serial  Killer des États-Unis. Sévissant dans les années 1890 à Chicago, le Docteur Henry Howard Holmes a avoué, après sa condamnation, les meurtres de 27 personnes. L’histoire estime plutôt qu’il aurait tué 200 de ses clients. Il faut dire que ce cher Docteur Holmes avait ouvert un hôtel pendant l’exposition universelle de Chicago en 1893 offrant ainsi un véritable havre de paix pour ses clients et un buffet de choix pour le tueur.

55c945ab8fbf768838dc8490_timeless-leo-dicaprio-django-unchained

D’après Vanity Fair, Scorsese a pour ambition d’adapté le best-seller  The Devil in the White City (publié en France sous le titre Le Diable dans la ville blanche) en 2003 qui a relancé l’intérêt du public pour le tuteur en série. Un autre nom est déjà associé au projet. Vous avez bien compris. Il s’agit bien de celui de Leonardo DiCaprio. Après les rumeurs autour du projet de Sinatra, les noms de Scorsese et de DiCaprio sont donc à nouveau réunis sur un septième projet (en comptant Sinatra). Sans oser dire que le rôle lui va comme un gant, nous sommes quand même super emballés par l’idée de voir Jack Dawson devenir un tueur en série. Croisons les doigts pour que les bruits de couloir se confirment.

 @Marie9Pons

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Plus d'articles
Journée Mondiale de l’Océan : A PLASTIC OCEAN, à regarder gratuitement aujourd’hui