V

oici l’excellente première bande annonce des NOUVEAUX HÉROS !
Après la Reine des Neiges et Raiponce, semble reprendre la voie du film concept, mettre de coté l’histoire, le conte, au profit de la mise en scène, du gag, et du travail sur l’univers du film – à l’image des Mondes de Ralph. Malgré la qualité de l’hommage au jeu vidéo ainsi que la variété rafraîchissante de la direction artistique, ce dernier nous avait légèrement déçu par son scénario ou la caractérisation des personnages, tous deux prévisibles et conventionnels. Nous resterons donc sur nos réserves quant à la qualité finale de ces NOUVEAUX HÉROS (BIG HERO 6 en VO)
Néanmoins, ce premier trailer montre un aperçu des possibilités et facettes multiples de cette histoire de gamin fabricant son propre super héros, dans un monde futuriste coloré qui semble fouillé et persistant.
Action, humour, fantastique au menu, et même une pointe d’ambiance sombre avec le personnage qui semblera représenter la menace du film, L’ « homme au masque de Kabuki » et ses microbots… La bande annonce nous laisse en tous cas, présager du meilleur. Le rendez-vous est pris !

LES NOUVEAUX HÉROS  sortira sur nos écrans le 11 février 2015

BANDE-ANNONCE
INFORMATIONS
Titre original :
Réalisation : ,
Scénario : Don Hall
Acteurs principaux : , , ,
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 11 février 2015
Durée : Inconnue
Distributeur : The Walt Disney Company France
Synopsis : Un génie de la robotique nommé Hiro Hamada, se retrouve embarqué dans un complot criminel qui menace de détruire la paisible ville high-tech de San Fransokyo. Avec l’aide d’un de ses plus proche compagnon – un robot nommé Baymax –, Hiro s’associe à une équipe de jeunes amateurs qui s’est donnée pour mission de sauver la population.525697