Voici la bande annonce de LISTEN UP PHILIP avec Jason schwartzman et Elizabeth Moss (Mad Men, Top of The Lake). l’acteur y interprète Philip, un écrivain dans la lignée d’un Woody Allen, nerveux quant à l’approche de la sortie de son prochain roman. Il provoquera donc quelques évènements potentiellement relaxants, comme une rupture, ou rejoindre un « mentor » arrogant dans sa maison de campagne.

Un rôle plus ou moins proche de celui qu’il avait dans Bored to Death, ou il jouait un écrivain qui s’improvisait détective, ce qui toutefois était plus l’occasion de glander avec son meilleur pote et de se poser des questions existentielles, que de résoudre les problèmes des autres.

LISTEN UP PHILIP sera présenté au New York Film Festival, en compagnie de Gone Girl et Inherent Vice. Le film ne sortira probablement jamais en France, mais on adore , son flegme, sa classe tranquille… Puis parce qu’on le considère comme le premier hipster, à cause de Rushmore, de .

JAson

INFORMATIONS
Titre original :
Réalisation :
Scénario : Alex Ross Perry
Acteurs principaux : , Jason Schwartzman,
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : Inconnue
Durée : 1h48min
Synopsis : Phillip est nerveux à l’approche de la sortie de son roman, pour lequel il rechigne à assurer la promotion. Enervé par l’environnement, ses responsabilités, et la détérioration de sa relation avec sa petite amie Ashley, il accepte l’invitation de son idole, Ike Zimmerman, dans sa maison d’été où il espère se ressourcer.
BANDE-ANNONCE