Mathieu Kassovitz sera pas mal présent sur nos écrans de cinéma, en cette rentrée 2014 :
juste avant Un Illustre Inconnu, ou il interprétera un personnage qui copie les vies des autres, nous pourrons le voir dans VIE SAUVAGE, l’histoire d’un père de famille qui kidnappe ses enfants pour s’isoler en ermites, en communion avec la nature. Deux personnages borderline, comme l’acteur sait si bien les interpréter.
Le réalisateur de La Haine sera également à l’affiche de Focus, de Ronan Moucheboeuf, avec Sylvie Testud (prochainement)

On espère que ce retour sur le devant de la scène lui permettra de retrouver le chemin de la réalisation, tant nous avions aimé la mise en scène léchée et l’ampleur politique de L’Ordre Et La Morale

INFORMATIONS

089205

Titre original : Vie Sauvage
Réalisation : Cédric Kahn
Scénario : Nathalie Najem, Cédric Kahn, D’après l’oeuvre de Laurence Vidal, Okwari Fortin, Shahi’Yena Fortin, Xavier Fortin
Acteurs principaux : Mathieu Kassovitz, Céline Sallette, David Gastou
Pays d’origine : France
Sortie : 29 octobre 2014
Durée : 1h46min
Distributeur : Le Pacte
Synopsis : Philippe Fournier, dit Paco, décide de ne pas ramener ses fils de 6 et 7 ans à leur mère qui en avait obtenu la garde. Enfants puis adolescents, Okyesa et Tsali Fournier vont vivre cachés sous différentes identités. Greniers, mas, caravanes, communautés, ils vivent en communion avec la nature et leurs animaux. Traqués par la police et recherchés sans relâche par leur mère, ils vivent le danger, la peur et le manque mais aussi la solidarité des amis rencontrés sur leur chemin, le bonheur de vivre hors système, nomades et libres. Une cavale de onze ans à travers la France qui va forger leur identité.
BANDE-ANNONCE