Nous apprenons le décès, ce mardi 27 juin 2017 de l’acteur suédois de 56 ans Michael Nyqvist, mort des suites d’un cancer du poumon.
Bien que précédé d’une conséquente filmographie, nous l’avions découvert en charismatique journaliste enquêteur dans l’adaptation cinématographique de la saga de Stieg Laarson, Millenium. Il avait par la suite interprété les antagonistes dans Mission Impossible 4, John Wick, ou plus récemment dans Colonia. Nous le reverrons à l’affiche du prochain prochain Malick, Radegund, qui devrait sortir 2018.
Son attaché de presse nous à fait part dans un communiqué, d’un mot à son sujet:
« Sa bonne humeur et sa passion étaient contagieuses pour ceux qui le connaissaient et l’aimaient. Son charme et son charisme étaient indéniables et son amour pour l’art était évident pour tous ceux qui ont eu le plaisir de travailler avec lui »
(source: Le Monde).
Georgeslechameau
[button color= »white » size= »normal » alignment= »center » rel= »nofollow » openin= »samewindow » url= »#comments »]VOTRE AVIS ?[/button]
Auteur·rice
-
Moi: un rédacteur qui trouvera toujours le moyen de placer les termes "empathie", "inconscient collectif" et "Spielberg" dans ses textes
Voir toutes les publications