1977. “Un Nouvel Espoir” naissait dans nos salles de cinéma. Je parle bien évidemment de la célèbre saga Star Wars, appelée également la Guerre des Étoiles.
À ce stade, George Lucas ne savait pas encore qu’il allait créer une véritable tempête dans le monde du 7ème Art. Car à la fin des années 70, la science-fiction était d’ores et déjà dépassée et avait fait place à la comédie et surtout au film catastrophe.
Etant né en 1979, j’ai connu pour la première fois la saga vers 1992, vers l’âge de 13 ans. Et il me semble que j’ai regardé le premier – et donc quatrième – opus sur la chaîne RTL TV, désormais connue en tant que RTL9. Ca remonte à loin mais j’en ai gardé un certain souvenir. Je me souviens avoir pour la première fois “rêvé” à quelque chose. À quelque chose d’autre que Rocky ou même Indiana Jones, qui sont sortis respectivement en 1976 et 1981. Bien que ce dernier est encore pour moi très important en termes de mise en scène et de “rêve”.
Bref, cette saga – et essentiellement la trilogie originale – est pour moi synonyme de grandeur et de grands moments du cinéma. Et il est rare de voir à nouveau cette étoile (elle était facile) briller à nouveau dans le ciel cinématographique.

La BRED Banque Populaire l’a sûrement bien comprise puisque la société sort de son chapeau magique une offre alléchante pour tout fan de Star Wars : la carte bancaire estampillée “Star Wars“.
Et ici, pas de place au restreint ou au minimum, que nenni, pas moins de 98 visuels différents vous sont proposés, allant de Yoda au jeune Anakin Skywalker, en passant par le X-Wing ou le Destroyer Stellaire Impérial.

Accompagnée de cette carte bancaire, un assez large panel de service et e-services : 50€ offert à l’ouverture d’un compte, carte bancaire à moitié prix la première année et réductions exclusives chez les partenaires de la Bred. Ainsi que des outils modernes (visio, chat, email, téléphone) pour gérer vos comptes en toute simplicité et toujours votre conseiller personnel dédié.

BRED Star Wars 1

Afin de découvrir l’offre et ouvrir un compte, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site dédié : http://1×12.net/sites/bred/starwars.html

Enfin, pour plus d’informations sur la Bred Banque Populaire : www.bred.e-banquepopulaire.fr/

 

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Please Login to comment
avatar
  S'abonner  
Notifications :

Exclusif en France : des cartes bancaires à l’effigie de la saga Star Wars !

0