Alors que le tournage de Jurassic World 2 vient tout juste de débuter, le réalisateur Juan Antonio Bayona a offert aux fans un premier cliché via ses réseaux sociaux.

Jurassic World 2

Un musée dédié aux dinosaures avec une petite fille devant, l’esprit de Jurassic Park est déjà présent. Bien sûr une unique image comme celle-ci ne dit pas grand chose sur ce que sera le film. Mais on notera au moins le choix de privilégier le regard d’enfant, si cher à Bayona (L’Orphelinat, The Impossible, Quelques minutes après minuit), à de l’action ou même une mise en avant des principaux protagonistes. Comme Chris Pratt ou Bryce Dallas Howard qui rempilent pour ce deuxième opus, tandis que Toby Jones, James Cromwell et Geraldine Chaplin (qui vient d’être annoncée) seront les nouveaux venus.

Notre critique de Quelques minutes après minuit de Bayona

En plus de cette première photographie, c’est le titre lui-même de Jurassic World 2 qui aurait fuité. En effet quelques internautes ont remarqué sur le site d’Universal Pictures, un changement de nom, avec l’indication Jurassic World: Epoch. Si la production s’est empressée de le supprimer de son site, cela n’a pas empêché de voir plusieurs captures d’écran se balader sur la toile. Reste à voir si Universal décidera de changer de titre en conséquence, ou si celui-ci sera confirmé dans les prochains mois.

Jurassic World 2 est prévu pour le 6 juin 2018 en France.

Pierre Siclier

Votre avis ?

Première image et possible titre pour Jurassic World 2

0