SVOD en France – 3ème trimestre 2021 : Netflix et Prime Video toujours en tête

D’après les données de notre partenaire JustWatch, Netflix et Prime Video dominent encore et toujours le classement des services VOD au troisième trimestre 2021.

SVOD : parts de marché du 3ème trimestre 2021

Salto a été lancé en octobre 2020 et depuis lors, sa part de marché en France a doublé, passant de 2% à 4%, démontrant une nouvelle croissance.
Quant à Netflix (28%), Prime Video (25%) et Disney+ (16%), ils ont tous maintenus, de manière respective, leur position dominante de plus grandes plateformes de SVOD.
Cela signifie que d’autres plateformes plus petites ont finalement perdu du terrain en raison de la croissance du français Salto (il faut savoir que Salto a été ajouté à JustWatch en mars 2021).

JustWatch – Mesure d’audience des services SVOD sur justwatch.com du 1er juillet au 30 septembre 2021.

SVOD : évolution des parts de marché en 2021

Depuis son lancement, les performances de Salto n’ont cessé d’augmenter depuis qu’elles ont commencé à gagner du terrain en avril 2021. La part de marché de la majorité des plateformes SVOD en France diminue globalement, tandis que Salto est la seule entreprise à connaître une croissance drastique. Il faudra voir et confirmer la chose sur la durée.

JustWatch – Mesure d’audience des services SVOD sur justwatch.com du 1er janvier au 30 septembre 2021.

Écoutez-nous !

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x
()
x