Soutenir Le Blog Du Cinéma ? Cliquez ici !
midnight special

Bande-annonce de MIDNIGHT SPECIAL

Jeff Nichols, réalisateur de Shotgun Stories, Take Shelter et Mud est de retour avec MIDNIGHT SPECIAL, dont voici enfin un premier trailer:

[divider]BANDE ANNONCE[/divider]

https://www.youtube.com/watch?v=CQDg793byUE

Par ses thématiques (surnaturel, paranoïa, enfance, transmission, famille) MIDNIGHT SPECIAL s’inscrit tout autant dans la filmo de Jeff Nichols que comme héritage d’un autre grand réalisateur : Steven Spielberg – facilitant notre entrée dans son univers particulier, examinant la psychologie torturée de personnages au-delà du divertissement empathique. Ce trailer est ainsi aussi mystérieux que prometteur et annonce déjà l’un de ces beaux parcours de l’intime prenant une ampleur fantastique et insoupçonnée, dont seul le réalisateur à le secret.

Au casting, Michael Shannon (évidemment), mais également Sam Shepard, Joel Edgerton, Kirsten Dunst, Adam Driver, et le jeune Jaeden Lieberher.

MIDNIGHT SPECIAL nous racontera la fuite de Roy et de son fils Alton, celui-ci étant doté de pouvoirs étranges. Pourchassés d’abord par des fanatiques religieux et les forces de police, ils deviendront les proies d’une chasse à l’homme à travers tout le pays, mobilisant même les plus hautes instances du gouvernement fédéral. En fin de compte, Roy risquera tout pour sauver son fils et lui permettre d’accomplir son destin. Un destin qui pourrait bien changer le monde pour toujours.

Sortie France calée au 16 mars 2016 !

Georgeslechameau

 

[divider]INFORMATIONS[/divider]
[column size=one_half position=first ]
midnightspecialposter
[/column][column size=one_half position=last ]

Titre original : Midnight Special
Réalisation : Jeff Nichols
Scénario : Jeff Nichols
Acteurs principaux : Joel Edgerton, Michael Shannon, Kirsten Dunst, Sam Shepard, Adam Driver
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : –
Durée : –
Distributeur : Warner Bros. France

[/column]

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Soutenez-nous !
Rédacteur
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x