Joe Carnahan, c’est le réalisateur de petites perles du cinéma de genre action/indé/U.S.
Il partage avec Tarantino ce goût pour les personnages bien barrés et les intrigues alambiquées… En tous cas, au moins dans Mi$e à Prix, L’Agence Tous Risques et le prochain STRETCH . Ses autres films ont un coté plus classique, mais conservent cet appétit pour le bigger/louder, les ambiances marquées, et les acteurs charismatiques. Le Territoire des Loups avec Liam Neeson fut par exemple, un des films les plus impressionnants et surprenants de 2012.

Joe Carnahan nous revient donc avec STRETCH (traduction = limousine), petit film au micro budget (moins de 5 M$), qui pourtant, envoie du lourd dans cette bande annonce.
Un mélange potacho-parodique entre After Hours, Big Lebowski et Pulp Fiction, avec un plutôt gros casting qui à l’air de se lâcher totalement, Patrick Wilson et Chris Pine en tête.

Ça promet ! Sortie prévue le 7 octobre 2014 sur iTunes et Amazon U.S.

INFORMATIONS
Titre original :
Réalisation :
Scénario : Joe Carnahan, ,
Acteurs principaux : , , , , ,
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 7 octobre 2014 sur iTunes & Amazon U.S.
Distributeur :
Synopsis : Quand un chauffeur de limousine réalise qu’il ne lui reste plus qu’une nuit pour se procurer l’argent dont il a besoin pour rembourser une énorme dette, c’est la panique : le voilà prêt à tout pour trouver la somme. Cette nuit-là, il a pour client un milliardaire reclus doué de bien étranges appétits. Qu’importe : le chauffeur fera tout pour satisfaire ses moindres désirs. Plus la nuit avance, plus ils font des rencontres dangereuses. Il se pourrait bien que ce curieux client soit son dernier…
BANDE-ANNONCE