Joe Carnahan, c’est le réalisateur de petites perles du cinéma de genre action/indé/U.S.
Il partage avec Tarantino ce goût pour les personnages bien barrés et les intrigues alambiquées… En tous cas, au moins dans Mi$e à Prix, L’Agence Tous Risques et le prochain STRETCH . Ses autres films ont un coté plus classique, mais conservent cet appétit pour le bigger/louder, les ambiances marquées, et les acteurs charismatiques. Le Territoire des Loups avec Liam Neeson fut par exemple, un des films les plus impressionnants et surprenants de .

Joe Carnahan nous revient donc avec STRETCH (traduction = limousine), petit film au micro budget (moins de 5 M$), qui pourtant, envoie du lourd dans cette bande annonce.
Un mélange potacho-parodique entre After Hours, Big Lebowski et Pulp Fiction, avec un plutôt gros casting qui à l’air de se lâcher totalement, Patrick Wilson et Chris Pine en tête.

Ça promet ! Sortie prévue le 7 octobre 2014 sur iTunes et Amazon U.S.

INFORMATIONS
Titre original :
Réalisation :
Scénario : Joe Carnahan, ,
Acteurs principaux : Patrick Wilson, , , , , Ray Liotta
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 7 octobre 2014 sur iTunes & Amazon U.S.
Distributeur :
Synopsis : Quand un chauffeur de limousine réalise qu’il ne lui reste plus qu’une nuit pour se procurer l’argent dont il a besoin pour rembourser une énorme dette, c’est la panique : le voilà prêt à tout pour trouver la somme. Cette nuit-là, il a pour client un milliardaire reclus doué de bien étranges appétits. Qu’importe : le chauffeur fera tout pour satisfaire ses moindres désirs. Plus la nuit avance, plus ils font des rencontres dangereuses. Il se pourrait bien que ce curieux client soit son dernier…
BANDE-ANNONCE

Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
  S’abonner  
Me notifier des