, c’est toute notre jeunesse.

Ces soirées à attendre la seconde partie de soirée pour enfin découvrir deux épisodes inédits de la mythique série !
AAAAH cette époque ou internet n’existait pas, ou nous n’avions pas la contrainte du fil rouge scénaristique ! C’est précisément par ces épisodes indépendants que nous nous remémorons X-Files comme une grande série.
(souvenirs émus) :
cette fois ou le couple d’agents s’est retrouvé dans une foret ou l’obscurité abrite des millions de minuscules araignées dévoreuses d’hommes,
ce salopard de Tooms, cet épisode avec un Giovanni Risibi télékynésiste, celui ou Mulder se retrouve prisonnier d’une boucle temporelle… UN LUNDI ! Celui du triangle des bermudes, les apparitions de ce putain d’homme à la cigarette (mais c’est qui ce mec bordel !)
Bref, X-Files est au même titre que Twin Peaks (lol, denise) ou la Quatrième Dimension – que nous découvrîmes considérablement plus tard – de ces œuvres fantastiques qui ont marqué notre imaginaire !

x-files (1)

Fox vient en tous cas d’amorcer les négociations pour raviver la série (terminée en 2002 quand même)
Le studio est en négociations avec David « Mulder » Duchovny et Gillian « Scully » Anderson pour que les acteurs reprennent leurs rôles respectifs. dépendant de leur présence, il pourra s’agir d’un reboot ou d’une suite…

On vous tient au courant dès qu’on en sait plus, en attendant, on va se faire un marathon X-files et vous donner un avis objectif dans deux semaines !

MAJ – OMG  (Breaking Bad) a écrit des épisodes d’X-Files !!!