Coffret DVD SHAMELESS - Saison 2

A l’occasion de la sortie – demain 4 septembre – en DVD de la saison 2 de , Le Blog du Cinéma – en partenariat avec The Corporation – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter de nombreux lots…

A savoir :

  • Lots 1 à 5 : 1 coffret DVD de la saison 2 de « Shameless »

Shameless raconte les vicissitudes de la vie à Chatsworth, un quartier populaire dans la banlieue de Manchester, et plus particulièrement la vie de la famille de Franck Gallagher, le personnage central, chômeur et ivrogne invétéré, accessoirement consommateur d’ecstasy, à peine attentif à ses six enfants, qu’il a eu ou élevé avec Monica (par ordre décroissant) : Fiona, Lips ou Phillip, Ian, Carl, Debbie et Liam. Un septième enfant, Stella, naît à la fin de la saison 5. La famille vit des allocations familiales, de petits boulots, et profite de quelques « opportunités ».

Au fil des saisons, plusieurs personnages gravitent autour de la famille Gallagher, tels Steve voleur de voitures de luxe au grand cœur, petit ami de Fiona ; Kev et Veronica, voisins des Gallaghers ; Kash, propriétaire pakistanais de l’épicerie du quartier et son épouse Yvonne ; Sheila, agoraphobe, amante de Franck ; Tony, Stan puis Carrie, les policiers du quartier.
La famille Maguire s’impose progressivement. Patrick et Mimi sont les parents notoirement connus pour trafics de drogue et autres. Ils ont cinq enfants. Mandy est la petite amie de Lip Gallagher, mais leur relation est houleuse. Shane est déterminé à prouver sa bravoure. Mickey cache à son père son homosexualité. Sorti de 10 ans de prison, Jamie se range et s’attache à Karen, la fille de Sheila. Un autre fils, Fergal, est assassiné.
Le Jockey est le pub du quartier, où tous les protagonistes se retrouvent au moins une fois au cours de l’épisode. Il est d’abord tenu par Jess, qui emploie Kev et Karen, puis par Jamie et Karen.

Plus d’informations sur le site officiel de la série : www.channel4.com/programmes/shameless et sur la page Facebook : www.facebook.com/pages/Shameless/290369401126

ARVE Error: id and provider shortcodes attributes are mandatory for old shortcodes. It is recommended to switch to new shortcodes that need only url

Une production Company Pictures pour Channel 4 © 2005 Channel Four Television Corporation MMIV, MMV. Tous droits réservés. © vidéo 2012 The Corporation. Tous droits réservés.

Crédits : Shameless Saison 2 : écrit par Paul Abbott, Daniel Brocklehurst, John Griffin, Amanda Coe, Phil Nodding. Réalisé par Johny Campbell, Peter Lydon, Dearbhla Walsh et Davis Evans. Produi par Matt Jones. Producteurs exécutifs George Faber, Charles Pattinson, Paul Abbott
Spécial Noël : écrit par Paul Abbott, Réalisé par Johny Campbell, produit par Matt Jones, producteurs exécutifs George Faber, Charles Pattinson, Paul Abbott

Doublez vos chances de remporter un lot en nous suivant sur notre page Twitter !
Triplez vos chances de remporter un lot en devenant fan de notre page Facebook !

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 14 septembre 2012 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + ville) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article.
Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.