Queen of earth

Queen of Earth, le trailer intrigant…

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


[dropcap size=small] A[/dropcap]lex Ross Perry signe une nouvelle collaboration avec Elisabeth Moss. Après l’avoir dirigée dans Open up Philip la comédienne tiendra le rôle principal de l’énigmatique QUEEN OF EARTH quatrième long métrage du réalisateur.

Sélectionné à la Berlinade et Primé à Sundance QUEEN OF EARTH annonce un thriller inquiétant, tourmenté et intense. Catherine traverse une mauvaise passe. Son amie d’enfance, Virginia, l’emmène dans la maison de campagne de ses parents, nichée au bord d’un lac. Le lieu semble idéal pour se ressourcer, mais l’état de Catherine se dégrade et ne tarde pas à prendre une tournure inquiétante.

Un rôle qui promet une belle performance pour Elisabeth Moss dans le registre exigeant de la chute vers la démence. Tournée en quinze jours dans le huit-clos d’une propriété de la banlieue de New York QUEEN OF EARTH dissèque la relation des amies enracinée dans ce lieu aux mystérieux souvenirs.

À découvrir en salles à partir du 9 septembre 2015  !

[button color= »white » size= »normal » alignment= »none » rel= »nofollow » openin= »newwindow » url= »https://twitter.com/bsarah6″]Queen of earthSuivre @bsarah6[/button]

[divider]BANDE-ANNONCE[/divider]

[divider]INFORMATIONS[/divider]

[column size=one_half position=first ]

Queen-of-Earth-affiche

[/column]

[column size=one_half position=last ]

Titre original : Queen of Earth
Réalisation : 
Alex Ross Perry
Scénario : 
Alex Ross Perry
Acteurs principaux : 
Elisabeth Moss , Katherine Waterson, Patrick Fugit
Pays d’origine : 
Amerique
Sortie :
9 septembre 2015 
Durée
1h30
Distributeur : 
Potemkine films
Synopsis : 
Catherine traverse une mauvaise passe. Son amie d’enfance, Virginia, l’emmène dans la maison de campagne de ses parents, nichée au bord d’un lac. Le lieu semble idéal pour se ressourcer, mais l’état de Catherine se dégrade et ne tarde pas à prendre une tournure inquiétante.

[/column]

Nos dernières bandes-annonces

Rédactrice

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *