Steve Carell et Timothée Chalamet, père et fils dans MY BEAUTIFUL BOY, qui essayent de se retrouver malgré les difficultés de la vie.
Après le très bon Alabama Monroe – un couple fusionnel – et Belgica – 2 frères que tout oppose – le réalisateur belge Felix Van Groeningen revient avec MY BEAUTIFUL BOY. Et cette fois-ci, c’est l’histoire d’un père et d’un fils, que tout rassemblait avant et qui se sont éloignés avec le temps.
Il s’agit ici de l’adaptation des mémoires « Beautiful Boy: A Father’s Journey Through His Son’s Addiction » de David Sheff et « Tweak: Growing Up on Methamphetamines » de Nic Sheff.
À la production, un énième film de Plan B Entertainment (The Lost City Of Z, Okja), société tenue par Brad Pitt.
Au casting, nous avons Steve Carell (Battle of the Sexes, Café Society) et l’acteur franco-américain Timothée Chalamet (Call Me By Your Name, Hostiles).
Le film a été en compétition officielle au dernier Festival International du Film de Saint-Sébastien et présenté également lors du dernier Festival International du Film de Toronto.
MY BEAUTIFUL BOY sortira en France le 6 février 2019 via Metropolitan FilmExport.
Auteur·rice
-
Élevé au bon grain par des films vus au cinéma comme Le Silence des Agneaux, Jurassic Park, Forrest Gump, La Liste de Schindler, Pulp Fiction ou Les Évadés. Depuis, je n'ai plus quitté la basse-cour !
Voir toutes les publicationsArticles récents