L‘une des franchises horrifiques les plus délirantes du cinéma va être adapté en série. Alors que les fans attendent toujours fébrilement que le projet Evil Dead 4 : Army of Darkness 2 se concrétise, ils vont pouvoir avoir leur dose grâce à la chaîne Starz. Cette dernière vient de commander une saison composée de 10 épisodes de 30 minutes !

On retrouvera bien évidement Bruce Campbell dans le rôle de Ash (le contraire aurait été scandaleux) et, le pilote sera réalisé par Sam Raimi, également co-scénariste. La série est nommée ASH Vs EVIL DEAD et se déroulera 30 ans après les événements de la trilogie. Un Ash vieillissant est obligé de reprendre du service, tronçonneuse au bras, pour empêcher une épidémie démoniaque de se répandre sur le monde.

© Entertainment Weekly

© Entertainment Weekly

Entertainment Weekly a lâché une première image du show (ci-dessous). Rien de fou à signaler mais voir Ash est déjà un petit événement en soi. Le reste de la distribution comprend Lucy Lawless, Jill Marie Jones, Ray Santiago (vu dans Time Out) et Dana Delorenzo. Connaissant Sam Raimi, on peut s’attendre à du rollercoaster horrifique fun, dans le plus pur esprit de la franchise, qui a fait sa renommé et l’a rendu culte. Il se murmure qu’une bande-annonce devrait être dévoilée prochainement à l’occasion du Comic-Con.

Diffusion prévue en octobre au Etats-Unis. On sait pas vous, mais nous a on juste TROP HÂTE !

author-twitter@MaximeB

Laisser un commentaire

Please Login to comment
avatar
  S'abonner  
Notifications :