BANDE-ANNONCE DE ALLIÉS

Georgeslechameau Rédacteur

ALLIÉS est le nouveau film de Robert Zemeckis (réalisateur des Retour vers le Futur, de Forrest Gump, de Seul au monde ou du récent The Walk), avec à son casting Brad Pitt et Marion Cotillard.

En voici la toute première bande-annonce !

[divider]TRAILER[/divider]

Après sa mort dans DKR (éclipsant malheureusement une prestation charismatique) Marion Cotillard semble prête à se re-faire détester par le public français en tournant à nouveau en anglais, dans un film américain… Toutefois son rôle dans ALLIES devrait être autrement plus étoffé que ses précédents : elle interprétera une résistante évoluant entre Londres, la France et l’Allemagne nazie, dans une histoire d’espions et de faux semblants écrite par Steven Knight (Peaky Blinders, Les Promesses de l’ombre, Locke) et rappelant Hitchcock ou le plus récent The Game. En face d’elle, ce bon vieux Brad Pitt, certes vieillissant mais toujours aussi intense, et que l’on se réjouit de revoir dans un rôle finalement assez similaire en apparence, de celui qu’il tenait auprès de sa femme Angelina Jolie dans le surprenant Vue sur Mer.

Si ces premières images laissent l’impression d’un film plutôt classique, on reconnaît néanmoins cette capacité qu’à Robert Zemeckis à accompagner le mouvement de l’action par sa caméra, amenant un dynamisme un peu surnaturel même au cœur des instants les plus simples. À ce titre, le plan d’une explosion dans un hôpital militaire semble aussi puissant que celui – pourtant statique – de ce qui semble être une fantastique épiphanie.

La sortie est en tous cas notée sur nos agendas : le 23 novembre 2016 !

Rédacteur
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Daniel
Daniel
Invité.e
23 novembre 2016 0 h 54 min

toutes les scènes d’action sont déjà présentes dans la bande annonce. Si vous vous attendez à de l’action vous serez déçu: Le film est résumé dedans. scenario linéaire sans rebondissement. En gros ce que j’appelle un film plat. C’est mon avis et je respecte celui des autres mais voila….

matuvu
matuvu
Invité.e
17 août 2016 17 h 08 min

Prometteur. Je vous rassure Georges, le public français ne déteste pas Marion Cotillard. Les gugusses à 50 abonnés twitter ne représentent pas l’ensemble des spectateurs français. Dieu merci!

3
0
Un avis sur cet article ?x
()
x