ALLIÉS

BANDE-ANNONCE DE ALLIÉS

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


ALLIÉS est le nouveau film de Robert Zemeckis (réalisateur des Retour vers le Futur, de Forrest Gump, de Seul au monde ou du récent The Walk), avec à son casting Brad Pitt et Marion Cotillard.

En voici la toute première bande-annonce !

[divider]TRAILER[/divider]

Après sa mort dans DKR (éclipsant malheureusement une prestation charismatique) Marion Cotillard semble prête à se re-faire détester par le public français en tournant à nouveau en anglais, dans un film américain… Toutefois son rôle dans ALLIES devrait être autrement plus étoffé que ses précédents : elle interprétera une résistante évoluant entre Londres, la France et l’Allemagne nazie, dans une histoire d’espions et de faux semblants écrite par Steven Knight (Peaky Blinders, Les Promesses de l’ombre, Locke) et rappelant Hitchcock ou le plus récent The Game. En face d’elle, ce bon vieux Brad Pitt, certes vieillissant mais toujours aussi intense, et que l’on se réjouit de revoir dans un rôle finalement assez similaire en apparence, de celui qu’il tenait auprès de sa femme Angelina Jolie dans le surprenant Vue sur Mer.

Si ces premières images laissent l’impression d’un film plutôt classique, on reconnaît néanmoins cette capacité qu’à Robert Zemeckis à accompagner le mouvement de l’action par sa caméra, amenant un dynamisme un peu surnaturel même au cœur des instants les plus simples. À ce titre, le plan d’une explosion dans un hôpital militaire semble aussi puissant que celui – pourtant statique – de ce qui semble être une fantastique épiphanie.

La sortie est en tous cas notée sur nos agendas : le 23 novembre 2016 !

Nos dernières bandes-annonces

Rédacteur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. toutes les scènes d’action sont déjà présentes dans la bande annonce. Si vous vous attendez à de l’action vous serez déçu: Le film est résumé dedans. scenario linéaire sans rebondissement. En gros ce que j’appelle un film plat. C’est mon avis et je respecte celui des autres mais voila….

  2. Prometteur. Je vous rassure Georges, le public français ne déteste pas Marion Cotillard. Les gugusses à 50 abonnés twitter ne représentent pas l’ensemble des spectateurs français. Dieu merci!

    1. Tellement de rôles puissants dans sa filmo (Une Affaire Privée, Les Jolies Choses, Jeux d’Enfants, Un long dimanche de Fiançailles, La Môme, De Rouille et d’os, 2 jours 1 nuits… Sans oublier Billie, Mal, Ewa et Talia dans le Mann, le Gray et les Nolan, c’est vraiment dommage de la réduire à un GIF.

      Cela dit 500000 comptes à 50 followers, ça n’est certes pas l’ensemble des spectateurs français mais ça a suffisamment de poids pour faire rentrer ce fameux GIF dans l’inconscient collectif.