La célèbre mannequine de 22 ans, connue notamment comme égérie de Zara et Victoria Secret (ainsi que pour ses mythiques grimaces), sera à l’affiche de quelques projets d’envergure pendants les prochains mois !

Outre un petit rôle dans Anna Karenine (en 2012) et dans le futur London Fields, film fantastique à base de meurtres et de prémonitions, elle sera surtout à l’affiche de :

Pan, réalisé par Joe Wright (Reviens moi, Orgueil et Préjugés), dans lequel elle devrait être la Fée Clochette.

The Face of an Angel (sortie prévue début 2015)
Le film à difficilement convaincu la critique lors de son passage en festival – comme souvent chez le réalisateur de The Killer Inside Me.
Toutefois les réactions sont plus qu’enthousiastes quant aux compositions de ses interprètes… Daniel Bruhl sans surprise, puis plus étonnamment, celles de Kate Beckinsale et de Cara Delevingne ! Teaser ci-dessous.

Suicide Squad (prévu pour 2016) dans le rôle d’ Harley Quinn.
Un des personnages emblématiques du comics de Super-Team-de-Super-Vilains, qui sera adapté par Warner et réalisé par (FURY). On suppose que le studio officialisera tout cela avec le succès (quasi-assuré) de Batman V Superman.
Ceci-dit, Les Gardiens de la Galaxie  ont prouvé que l’adaptation de comics méconnu pouvait tout de même mener au super succès !
Puis les jeux vidéos de la série Batman « Arkham » ont un peu remis au gout du jour les supers vilains issus de l’univers de Batman – dont Harley Quinn.

Harley Quinn est donc connue pour être le bras droit du Joker, singeant celui-ci avec un charisme plus psychopathe que machiavélique…
Un personnage pas vraiment connu du grand public, tout comme, à priori le reste des membres (encore inconnus) de l’équipe.
Toutefois, cela ne devrait pas poser de problème, si le casting est à la hauteur. Plusieurs noms ont déjà été évoqués, Margot Robbie, également pour le rôle d’Harley Quinn, mais également Ryan Gosling, , Margot Robbie, Tom Hardy… et Jesse Eisenberg, le Lex Luthor de Batman V Superman !

[EDIT : 10/11/14] exit CARA DELEVINGNE, Marot Robbie sera Harley Quinn dans le Suicide Squad de David Ayer !


harley quinn