CONNASSE, : Le programme court de canal+ passe au long !

On restera méfiants quant à la viabilité d’un tel projet… Les humoristes ayant tenté la transposition au long-métrage d’un format court ont rarement convaincu sur tous les fronts !
On peut observer d’un coté, les succès publics – Babysitting, Les 11 Commandements, Les Trois Frères – de l’autr, les « critique » – les clés de bagnole, Dupontel, Les Kaïras, etc. Au milieu, un nombre considérable de flops.
La Cité de la Peur, et par extension, Astérix : Mission Cléopâtre, semblent être les seul contre-exemples à avoir rassemblé public et critique !

L’humour de … doté d’un scénario béton (signé par les réalisatrices / co-auteur  et ), pourrait toutefois fonctionner:
En ces temps de débâcle politique, il semble que la feature du « je dis tout haut ce que je pense, même si c’est politiquement incorrect » semble être la manne d’humour favorite des français. Il n’y a qu’a voir le succès de l’immonde Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? ou du génial Papa ou Maman.

Bref. , Princesse des coeurs sortira au cinéma tout-bientôt, le 29 avril 2015.

TEASER #1
TEASER #2
INFORMATIONS

Connasse


Titre original : CONNASSE, Princesse des coeurs
Réalisation : Noémie Saglio, Eloïse Lang
Scénario : Noémie Saglio, Eloïse Lang
Acteurs principaux : Camille Cottin
Pays d’origine : France
Sortie : 29 avril 2015
Durée : 1h20min
Distributeur : Gaumont Distribution
Synopsis : Camilla, 30 ans, Connasse née, se rend compte qu’elle n’a pas la vie qu’elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d’une altesse royale.

 

Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
  S’abonner  
Me notifier des