[dropcap size=small]I[/dropcap] NSAISISSABLES 2 sera réalisé non pas par Louis Letterier, comme le premier, mais par Jon M. Chu, réalisateur de pas grand chose, excepté deux Sexy Dance (très bons, par ailleurs) de G.I. JOE 2 et du docu sur Justin Bieber.
Le pitch de ce nouvel opus verra simplement les membres du premier film s’allier contre un ennemi commun. Si l’on peut souligner le manque d’originalité de ce scénario, on ne peut négliger la puissance « bankable » de l’équipe constituée :
Seront de la partie : Mark Ruffalo, Jesse Eisenberg, woody Harrelson, et Dave Franco – Isla Fisher ne rempile pas pour le second film.
Les vétérans Michael Caine et Morgan Freeman sont encore présents, tandis que les rejoignent Jay Chou (Kato dans The Green Hornet) et Lizzy Caplan (Masters of Sex, Marlena dans Cloverfield).
C’est néanmoins surtout Daniel Radcliffe qui retient notre attention. Notre Harry Potter international continue à tenter d’effacer son image, après Horns ou Et(beaucoup) Plus Si Affinités
Auteur·rice
-
Moi: un rédacteur qui trouvera toujours le moyen de placer les termes "empathie", "inconscient collectif" et "Spielberg" dans ses textes
Voir toutes les publications