Le 11 mars 2015, Johnny Depp s’est blessé sur le tournage de PoTC5 … Si seulement cela pouvait inciter Hollywood à arrêter d’exploiter des licences jusqu’à la moelle !

Malheureusement, Johnny Depp ne s’est blessé que la main; tout devrait revenir à la normale d’ici quelques semaines, une fois l’opération réalisée – sur le sol américain (le tournage a lieu en Australie)
Johnny Depp pourra donc nous ressortir son énième variation de sa parodie de lui-même.

PIRATES DES CARAÏBES 5 (Dead Men Tell No Tales en VO) est toujours prévu pour le 12 juillet 2017.
Voici d’ailleurs, via le twitter de Jerry Bruckheimer (légendaire producteur du film), la première photo officielle du film. Rassurons les fans.

Le film sera réalisé par Espen Sandberg et Joachim Rønning, réalisateurs de Bandidas, mais surtout de Ron-Tiki.
Au casting :
Javier Bardem (No Country for Old Men, Skyfall), Kaya Scodelario (Le Labyrinthe), Brendon Thwaites (THE GIVER, Malefique) et toujours Geoffrey Rush; la présence la plus surprenante est celle de Golshifteh Farahani, l’actrice iranienne vue chez Asghar Farhadi (À propos d’Ellyou récemment, dans Eden et Exodus
Le pitch : Jack Sparrow cherche à nouveau le chemin de la fortune mais rencontrera une vielle nemesis, le capitaine Salazar (Bardem), échappé du Triangle des Bermudes, et cherchant à tuer par vengeance, tous les pirates encore en vie. La seule chance de survie de Jack Sparrow sera le Trident de Poséidon, un puissant artefact donnant à son possesseur le pouvoir de contrôler les mers…

INFORMATIONS

Pirates 5 affiches


Titre original : Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales
Réalisation : Joachim Rønning, Espen Sandberg
Scénario : Terry Rossio
Acteurs principaux : Johnny Depp, Brenton Thwaites, Kaya Scodelario , Geoffrey Rush, Javier Bardem, Golshifteh Farahani
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 12 juillet 2017
Durée : –
Distributeur : The Walt Disney Company France
Synopsis : Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Il va croiser sur sa route le Capitaine Brand, un fantôme désireux de venger son frère, et tomber sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa.