Grosse annonce, via le twitter de Paul Feig, réalisateur de GHOSTBUSTERS 3 !

Donc (Mes Meilleures Amies, The Skeleton Twins, le SNL*), Melissa McCarthy (Mes Meilleures Amies, Tammy, St Vincent) Et deux relatives inconnues chez nous :  et , toutes deux habituées du SNL* ! Bill Murray avec donc raison pour 2 sur 4 ! (pas de Emma Stone (Birdman) ou de Linda Cardellini (Freaks & Geeks) Plus sérieusement, c’est une excellente nouvelle, concernant le ton humoristique que prendra ce nouvel opus, qui confirme une orientation très SNL*, à l’image des premiers opus (Bill Murray, ou Dan Arkroid)

MAJ – 10/06/15
Chris Hemsworth (Thor, Hacker) sera au casting de GHOSTBUSTERS 3

 

INFORMATIONS

ghb-3-poster

Titre original : Ghostbusters 3
Réalisation : Paul Feig
Scénario : Paul Feig
Acteurs principaux : Kristen Wiig, , Leslie Jones, Kate McKinnon,
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 24 août 2016
Durée : –
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Synopsis : Alors que le Dr Peter Venkman quitte le groupe, une horde de démons surgit d’une porte de l’Enfer. Les Ghostbusters engagent de jeunes recrues et s’engouffrent dans cet Enfer qui n’est qu’une version apocalyptique de Manhattan et où le Paradis se trouve sur le Pont Georges Washington…

[

* SNLLe Saturday Night Live est une émission présentée chaque samedi en live, sur la télé américaine. Elle est animée par une bande de comiques récurrents ainsi que par des invités célèbres venant y faire leur promo. Ils s’y mettent en scène lors de sketchs originaux, ou parodiques de l’actualité – cinématographique, télévisuelle ou juste people. Un show relativement inconnu chez nous mais pourtant, vivier de nombreuses stars comiques, de Bill Murray à Will Ferrell en passant par Eddie Murphy.

D’autres joyaux du SNL sur le Le Blog du Cinéma : 
Nos Étoiles Contraires
Jim Carrey parodie Matthew Mc Conaughey
Seth Rogen & James Franco pour The Interview
The Office version Japonaise (featuring Ricky Gervais & Steve Carell)

(L’article date du 15 janvier 2015)