ggetawaysbar640

Une bande annonce virale consiste à faire de la publicité indirecte pour un film, en utilisant des informations crées de toutes pièces intégrant des images du film.

On se souvient ainsi de Cloverfield, et de ses faux bulletins d’informations annonçant la découverte d’un monstre sous-marin gigantesque,
De Prometheus et ses géniaux spots pour cette mystérieuse société, pionnière dans l’intelligence artificielle.

LES GARDIENS DE LA GALAXIE, le nouveau blockbuster super héroïque de Marvel, nous est présenté par…  Une agence de voyages !
Voyages, oui, mais à travers l’univers. Et en  nous ventant les mérites de l’exotisme intergalactique, via des images somme toute impressionnantes du film.

Bahamas, Hawaii et Tahiti, c’est de la M**** comparé au reste de la Galaxie (!!!)

Un mauvais esprit rafraîchissant qui concernera, on l’espère, l’ensemble du film.
LES GARDIENS DE LA GALAXIE, au cinéma le 13 août 2014

 

yourewelcome

INFORMATIONS
Titre original : Guardians Of The Galaxy
Réalisation :James Gunn
Scénario : James Gunn, Nicole Perlman, Dan Abnett, Andy Lanning
Acteurs principaux : Chris Pratt, Zoe Saldana, Vin Diesel, Bradley Cooper, Dave Bautista, Benicio Del Toro, Glenn Close, John C. Reilly
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 13 août 2014
Durée : 2h2min
Distributeur : The Walt Disney Company France
Synopsis :Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …