On n’est pas forcément hyper emballés à l’idée d’un quatrième épisode de la saga Visiteurs…

Pour nous, Les Visiteurs premier du nom, est une référence, un monument, une oeuvre culte mais inavoué – en termes d’humour et de cinéma. Pour son rythme dément alignant gag sur gag, situations folles sur situations folles… Son humour à la fois bien lourd ET social, acide et fin… Complètement assumé, dans tous les cas. Et surtout, ces acteurs qui donnent tout. Clavier à 200% en tête, puis Chazel, Réno et Lemercier, absolument parfaits, de même que les seconds rôles interprétés par Isabelle Nanty ou Christian  « jean-pierre » Bujeau !

Après un Visiteurs 2 assez moyen mais avec ses « petits moments », et un Visiteurs en Amérique absolument insauvable, voici
LES VISITEURS 3 !

Le film sera toujours réalisé par Jean-Marie Poiré, et cette fois co-écrit par Christian Clavier.
Le film gagne un sous-titre : La Terreur en raison de l’époque à laquelle se déroulera le film : la révolution française.
On y verra un descendant de Jacquouille venir réclamer le chateau de Montmiraille. Réno et Clavier reprendront leurs rôles respectifs, de même que Marie-Anne Chazel !

Coté nouveau venus,
 – Franck Dubosc (prochainement dans Bis, avec Kad Merad) à indiqué lors du dernier festival de l’Alpe D’huez, sa participation au film !
l’acteur a également confirmé :
– Karin Viard 
(actuellement mère sourde/muette dans la sympathique Famille Bélier)
 – Ary Arbittan, « le juif » de Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu ?  – on se permet ici de dénominer frontalement, pour correspondre au ton raciste – mais toléré du film #coupdegueulegratuit
 – Sylvie Testud, que nous aimons beaucoup, mais qui n’a jamais vraiment de grosse actu.

visiteurs 3

On espère sans forcément y croire, que ce quatrième épisode retrouvera la folie du premier film.

Voici en tout cas, le trailer du film (qu’on disséquera après le festival de Cannes !)



Les premières images du film "Les Visiteurs 3… par thony911

l’article date du 20 janvier 2015