melissa mccarthy

Melissa McCarthy sera… La Fée Clochette !

[dropcap size=small]L[/dropcap]’actrice, que nous avions découvert en demoiselle d’honneur intelligemment vulgaire, dans l’excellent Mes Meilleures Amies, et revu récemment dans Tammy, semble être une nouvelle égérie d’Hollywood !
Elle a su imposer son humour et son énergie déments, indépendamment de son physique loin des canons de beauté. Nous on adore.

Elle interprétera ainsi la fameuse  Tinker Bell (La fée Clochette en Français) de Peter Pan :
un projet mis sur rail par Fox et co-produit par Melissa McCarthy et Shawn Levy (réalisateur de ce film Tinker Bell, ou de La Nuit au musée et Real Steel) ; Nicholas Stoller (Sex Tape, Nos Pires Voisins) est également rattaché au projet en tant que scénariste.

De mémoire, la fée Clochette est ce personnage de femme-enfant, compensant sa petite taille par un caractère bien trempé. Un rôle qui sied bien à Melissa McCarthy, et qui s’éloignera des fées clochettes de Julia Roberts dans le Hook de Spielberg, ou encore de notre Ludivine Sagnier nationale dans le divertissant Peter Pan de 2003 – deux interprétation discutables, exploitant l’image « canon de beauté » des deux actrices avant de donner une quelconque consistance aux personnages.

Soit l’idée de casting la plus lumineuse depuis l’annonce d’une équipe féminine pour Ghostbusters 3 !

© Twentieth Century Fox France
© Twentieth Century Fox France

 

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Rédacteur
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x