Enfin un trailer, qui présente tous les enjeux de ce prochain . L’émotion est évidemment présente (c’est le thème du film après tout), mais également cette façon de l’inclure dans le quotidien, cette proximité au sein d’éléments fantastiques, marque de fabrique du studio à la lampe.

Les Minions, Les Pingouins de Madagascar, Les Nouveaux Héros, En Route… Ces films s’annoncent chacun dans leur style, assez réussis… Pourtant, avec ce qui s’apparente à UNE simple scène du film, ce petit extrait de VICE-VERSA ( en VO) annihile toute concurrence sur le terrain de l’animation pour « enfants ».

Dans la lignée de Monstres et Cie, Les Indestructibles, La-Haut, ou Toy Story, on ne peut que constater : PIXAR IS BACK !
Petit bonus, (Martha Kent dans Man Of Steel) et surtout (Cooper dans Twin Peaks) interprètent les parents d’AMY en version originale.

Sortie prévue pour le 17 juin 2015

BANDE-ANNONCE

INFORMATIONS

Vice-versa


TRAILER #1
TRAILER #2
TRAILER #3

Titre original : Inside Out
Réalisation : 
Scénario : Pete Docter
Acteurs principaux : , , , Diane Lane, Kyle MacLachlan
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 17 juin 2015
Durée : –
Distributeur : The Walt Disney Company France
Synopsis : Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
  S’abonner  
Me notifier des